RÈGLEMENT TRANSACTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RÈGLEMENT TRANSACTION

Message par InRussWeTrust le Sam 2 Jan - 19:53

Pour qu'un transfert puisse se faire, les deux équipes devront suivre la règle des 15% c'est-à-dire que la plus grosse somme reçu par une équipe ne devra pas dépasser 115% de la plus petite somme.

Deux Managers voulant effectuer un transfert doivent envoyer tous deux poster un message de confirmation sur le forum

La validité des transactions est vérifiée par Fastbreak. Il dit automatiquement si la règle des 15% est respectée, mais il ne se préoccupe pas de la valeur des joueurs (ex: Pierce contre Del Negro serait validé).

De plus, un joueur resigné ou transféré ne pourra pas l'être de nouveau avant 60 jours de simu. (Mais il a toujours 2 jours réel pour être re-transféré) et une équipe ne peut pas se délester de plus de 5 joueurs ou/et pick par deal.

Enfin, des tours de draft pourront être inclus dans un transfert. Par contre, une équipe ne pourra pas "laisser partir" deux premiers tours de draft consécutifs. Par exemple, si Sacramento inclus son 1er tour de draft 2004 dans un transfert, son 1er tour 2005 ne pourra pas être cédé, à moins de posséder un 1er tour 2004 provenant d'une autre équipe.

La date des limites des transferts sera fixée au day 100 de la saison.

De plus il a été instauré que :

*Les transferts seront interdits entre le 1er et le dernier jour de la Free Agency (day 181 à 185). Il est tout à fait possible de dealer durant la draft, y compris de dealer votre pick juste avant votre tour de draft (ex : faire un trade down).

*Les joueurs signé ou resigné lors de la FA seront tradable dès le début de la présaison.

*Les joueurs échangés au cours de la draft seront retradable au début de la présaison.

*Tous les joueurs seront dealabe et redealable sans restriction des 60 days et 48h pendant la présaison. Par contre Une fois la SR commencée, tous les joueurs échangés durant la présaison (day 190, day 0 et day 1 FBB) seront tous retradables à partir du day 60 de la saison quelque soit la période de la présaison durant laquelle ils auront été acquis.

*Tout les trades engendrant un dépassement du HC seront refusés. Cela comprend aussi le cut de joueur ou les signatures de FA découlant du trade (pour revenir à 12 joueurs par exemple).

*Les équipes au-dessus du HC pourront seulement effectuer des échanges de joueurs que si la somme qu’elles reçoivent est inférieure à la somme qu’elle envoient. Cela comprend aussi le cut de joueur ou les signatures de FA découlant du trade (pour revenir à 12 joueurs par exemple). De plus dans le cas d'un trade en triangle ou avec plus d'équipe des l'instant ou un trade ne fait pas diminuer le cap le reste sera bloqué, je ne prendrais pas le trade dans sa globalité, mais deal par deal. Si les 2 équipes sont au dessus du HC, il ne pourra pas y avoir de deal a moins que le montant soit strictement égal entre les 2 équipes.

*Un joueur ne peut pas être transféré vers une franchise dans laquelle il a déjà évolué cette saison (day 190 à 170).

InRussWeTrust
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 15
Localisation : Malartic

Voir le profil de l'utilisateur http://lnbs.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum